20.2.12

J'ai écrit ...


Lisez ce que j'ai écrit pour vous et moi
dans ces jours de pluie tellement,
Bach et orange
et le rhume dans le feu
et les bonbons et le rire,
et les loisirs communs de placement,
garde-nous que la bombe suspendue
le pot de glycine
allant dessus de nos têtes
sans devenir,
contenue par la joie
et un luxe sans précédent
en mesure d'ignorer,
d'avoir les temps d'arrêt,
de ne pas s'attarder sur les questions et réponses
quand il y avait tellement apprécier le silence.
Depuis lors et jusqu'à aujourd'hui
éclipse le jardin nous avons grandi
et qui sait si ceux qui étaient la pluie des jours les plus
nous avons eu, mais, de toute façon,
J'aime toujours lire ce que j'ai écrit pour vous et moi
en français,
en particulier au sujet de votre image avec écharpe verte
que vos yeux
va acheter du lait et du pain,
et mon sourire vous accueillir depuis le balcon ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario