2.5.12

Doulour des ailes...



Rien de tout cela est ainsi.
Ce n'est pas notre terre.
Ni le présent ni aucun autre ou de l'eau.
Je suis un réprouvé:
mon dos est encore douloureux ailes.
Je ne pourrai jamais apprendre
 à jouer les pièces de monnaie:
sont palpés
pat,
prise farouchement
ou si vous cherchez quelque chose?
Je suis un paria,
un étranger
un intrus qui est parmi vous
absurde avec une fleur dans ses mains
et une impulsion différente
Ce qui m'amène
par l'autre sens.
Je ne suis pas d'ici.
Je ne sais pas d'où je viens
Je ne sais pas où aller.
Je n'aime pas.
Rien de tout cela que j'aime.
Je irriter vos visages agence.
Je suis gêné par ces
Je vais maintenant utiliser vos mots.
Rien de tout cela que j'aime.
Qui a besoin de moi
ce que je n'aime pas?
Regardez,
Je viens de vous dire ...
Mais non.
Quelle conséquence ...?
Je ne suis pas le vôtre.
Mon dos est encore douloureux ailes
croupions ont la douleur et votre file d'attente.
J'étais un ange, d'abord;
plus tard, j'étais un grand silence
et un jour je serai une déesse ...
Vous êtes allé singes
et vous êtes encore des singes.
Ensuite, vous serez les vers et les matières fécales.
Excommunier vous nettoyer mon credo!
Bannissement du cosmos que je détiens!
J'ai fermé l'entrée de la vie que je vis!
Je sors de mon tout...
Et pourtant ... Je suis avec vous,
et en utilisant les mots de vous,
craintes de partage et de misères
La faim, la mort, la fatigue,
ne vont pas avec mes ailes.
Je suis un paria ...
Mais un jour retourner dans mon royaume...

No hay comentarios:

Publicar un comentario