14.2.14

Je t'aime...



Heureux valentine mon amour..


Je t'aime
et ne savent pas toujours
comment dire
peut-être devrais-je dire
spot
et ajouter
pas de trous noirs
ou des ombres fantomatiques
peut-être devrais-je dire
caresse
dépêchez-vous et ajouter
un regard et un baiser
chaque doigt
pieds
et les mains
peut-être devrais-je dire
joie
et ajouter sans réserve
sourire ou rire
contre la peur
et l'itinérance
et bien sûr ....
contre pointu
absence ...
Je t'aime et je dis presque jamais
comme je le veux
peut-être devrais-je dire
certitude
je répète
réitérer à nouveau
comme certitude
étaient un mot
jamais dit
et un lien vers
plénitude
confiance
permanence
ou peut-être que je devrais
clairement que
dire de la manière qui indiquent
Je t'aime
comme sur nous
est une question de passion et de tendresse
lúcidasde choix instinctive
livraison gratuite
et donc être dans l'absolu
comme ça ... et à propos de nous
risque est
tremblements et vertige ... feu
et qui ne doutera ...
fermeté indéniable
et convictions
que ... comme il s'agit d'amour
qui nous sommes
et de ne pas les dieux
que, parfois, nous prétendons
nous que
juste dire
Je t'aime
à lire
univers
principe
et enfin
sublime et toujours compter ...



 

No hay comentarios:

Publicar un comentario