16.4.14

Aimez-moi anarchiste...













Aimez-moi anarchiste
frénétiquement
pendant que je dénoue et lâche
mouchoir sujet
mes cheveux
et libérer ma poitrine
et sans retenue
et non-sens
toujours vers la frontière
rouge et noir
m'aimer à la gauche
face à face
dans la nuit
pour vous
toujours vous
Aimez-moi anarchiste
et ne veulent pas cambiarma.
Je vais vous emmener avec moi
aux barricades
A émeutes
J'adore me lancer
bombes à flics
réduisant en cendres les églises
Et fenêtres brisant
banques ...
Aimez-moi anarchiste
et je mettrai le feu notre lit
de plaisirs sauvages
jusqu'à la prochaine lune subversive
expropiarè m'aimer et votre cœur
Dynamite avec mes rêves
sabotage de mes versets improvisés
Aimez-moi anarchiste
et je vais acheter vous prenez ma main
Une promenade à côté de moi,
À propos du chemin noir
à un nouveau monde ....

No hay comentarios:

Publicar un comentario