11.7.14

Passeport...






...Ils ont volé le passeport:
  dans l'ombre
brouillé mon identité
près des cartes postales touristiques.
Mais le voleur ne pouvait pas
priver mon soleil Fente,
parce que l'arbre
Il me connaît ...
Je sais que tous les morceaux de la pluie,
et ne me laisse pas pâlir comme la lune.
Ne me laissez pas disparaître
tous les oiseaux m'ont reconnue
une entrée de l'aéroport lointain,
et tous les champs de blé,
prisons et tous mes parents,
et des tombes blanches
mes grands-parents,
et toutes les limites
J'ai traversé
foulards et tous bye
  qui est agitée,
et tous les yeux de larmes
qui étaient avec moi,
Le voleur peut mo
supprimer mon passeport.
Dépouillé de nom,
d'appartenance,
dans un pays qui a connu une croissance
de mes propres mains.
Donc, ne demandez pas mon nom sur les arbres,
ne pas demander à ma mère dans les vallées:
mon cœur la lumière du poème est clivé
et ma main vient l'eau de la rivière.
Tous les cœurs humains ...
sont ma nationalité:
Donc baiser le passeport ...
.

No hay comentarios:

Publicar un comentario