21.9.14

Quelqu'un de totalement différent ...








Je suis qui je suis,
coïncidence inconcevable
comme toutes les coïncidences.
autres ancêtres
pourrait avoir été le mien
et je l'ai laissé
un autre nid,
ou je l'aurais traîné
écailleux
sous un arbre.
Dans le vestiaire de la nature
Il ya beaucoup de costumes.
Suit Spider mouette, souris de montagne.
Chaque, comme adapté,
prend docilement
bandes jusqu'à cuisson complète.
Je ne l'ai pas choisi
mais je ne me plains pas.
Je pouvais être quelqu'un
beaucoup moins personnel.
Partie d'un banc de poissons,
  une fourmilière,
un essaim,
paysage de particules
secoué par le vent.
Quelqu'un beaucoup moins heureux
Femme de ménage pour un manteau de fourrure
ou une mercedes benz
quelque chose qui bouge sous
  verre de microscope.
Arbre enraciné à la terre,
l'approche d'un feu.
herbe blessure
la gestion des événements incompréhensibles.
Une tante de mauvaise étoile
pour certains, mauvais temps.
Que faire si ils ont fermé les routes devant moi?
Le sort jusqu'à présent,
a été bon pour moi.
Il pourrait negárseme
se souvenir de bons moments.
Je pouvais privé
la tendance à penser.
Il aurait pu être moi,
mais il m'a surpris,
ce qui aurait signifié
être quelqu'un de complètement différent ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario